POD Flex Series
Introduite pour la première fois par Macchi en 2001, la technologie dédiée aux polyoléfines (POD) est devenue une véritable tendance industrielle depuis 2013, lorsque sa capacité à augmenter les marges sur le marché des films résistants en produisant des films plus fins, plus résistants, de meilleure qualité et à un prix compétitif a été pleinement démontrée.
Cinq ou sept extrudeuses sont rapidement devenues la réponse pour obtenir les propriétés optiques, l'imprimabilité et la scellabilité souhaitées en équilibrant les caractéristiques des nouvelles résines mises à disposition sur le marché des matières premières, par exemple en compensant l'élasticité excessive des peaux métallocènes ou linéaires dans des structures très fines en utilisant des qualités plus rigides dans des couches dédiées.
Les substrats d'emballage rétractables et flexibles ont été la force motrice, mais de nouvelles applications sont développées quotidiennement.
Le concept POD, offrant des possibilités sans précédent de réduction de calibre des films, des cadences de production plus élevées et de meilleures performances des produits, ouvre la voie à de nouvelles opportunités commerciales sur les marchés du film.
Demande de prix
Vous désirez obtenir un devis pour cet équipement ?
Nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Nous procéderons par la suite à l'élaboration d'un devis en collaboration avec notre fournisseur.