Le Pégase d’Or attribué à Erema pour la deuxième fois !

Crédit: VOLKER WEIHBOLD

Pour la deuxième fois depuis 2011, la plus haute distinction reconnaissant les entreprises de Haute-Autriche a été décernée à Erema et ce dans la catégorie des entreprises de plus de 250 employés : le Goldener Pegasus

La cérémonie de remise des prix a eu lieu avec plus de 600 invités du monde politique et de l’économie du pays dans le cadre d’une soirée de gala dans le Brucknerhaus. Le PDG de Erema, Manfred Hackl, a reçu le prix au nom de ses équipes, et était visiblement ému : «Nous ne nous y attendions pas, et nous réjouissons énormément après la remise du prix en 2011, alors que nous concourrions alors dans la catégorie des entreprises de taille moyenne ». « Ce prix montre l’énorme engagement de nos employés et le développement continu opéré par notre Entreprise.

PME autrichienne basée à Linz (AT-4052), Erema conçoit, développe et commercialise des systèmes et machines industriels innovants, simples d’utilisation et robustes, pour les industriels transformant les thermoplastiques.

Société présidée par Manfred Hackl et Klaus Feichtinger, Erema, représentée par Pronix depuis 1999, est devenue une valeur de référence et un leader incontesté dans les secteurs du recyclage et du traitement des déchets plastiques, en Europe et dans le monde entier en fournissant ses propres produits et équipements, ainsi ceux que de 3S-GmbH et PureLoop, ses sociétés soeurs.

Erema détient également les marques Intarema et Vacurema, fers de lance de ses activités que sont le recyclage des matières propres, moyennement ou très fortement contaminées, provenant des industriels et de la post-consommation. Elle a su imposer ces deux technologies ainsi que toutes celles développées sur leurs bases, comme les références et normes mondiales de premier plan pour le traitement de ces déchets.

Photo Société Erema