Nouvelle génération de ligne de production de feuilles en PET


Nouvelle génération de ligne de production de feuille en PET de SML

Ce mois-ci, SML va installer la première unité de sa nouvelle génération de lignes de production de feuilles dans son centre technologique de Redlham. La nouvelle ligne plurifonctionnelle présente un tout nouvel agencement avec une emprise au sol réduite de 25 % par rapport aux modèles précédents.


Un équipement de qualité

Dotée de composants à la pointe de la technologie, la ligne de production de feuilles pourra produire des feuilles contenant jusqu'à 100 % de matières recyclées issues de la post-consommation (PCR), dans une gamme d'épaisseurs allant de 150 à 1 200 µm. La ligne est conçue pour une production de 1 200 kg/h et pour une largeur nette de feuille de 1 150 mm.


Flexibilité totale

La nouvelle génération de ligne de feuilles de SML est équipée d'une unité de thermo-lamination permettant l'application d'un film PE sur une feuille PET. Une unité d'injection de gaz N2 ou CO2 pour l'extrudeuse en couche centrale est également prévue. Par conséquent, et notamment en raison du potentiel de fabrication de produits expansés en PET, PP ou PS pour les applications de thermoformage courantes, le nouveau concept de ligne de production de feuilles offre une flexibilité de production maximale et une large gamme de produits différents.


Essais en Autriche chez SML

Si vous souhaitez voir la ligne en pleine activité au siège de SML en Autriche, ou si vous voulez réserver une production d'échantillons ou de tests, n'hésitez pas à contacter PRONIX, agent exclusif SML pour la France et France d'Outre-Mer.


Comment contacter Pronix

Vous pouvez nous envoyer un email à pronix@pronix.fr, nous appeler au +33 1 44 29 79 79 ou encore utiliser les différents formulaires disponibles sur ce site internet.