Une bouteille 100% PET recyclé pour Resource Natural Spring Water

Bouteille Resource Natural Spring Water

Ressource Natural Spring Water, un produit de Nestlé Waters North America (NWNA), société basée à Stamford, Connecticut, a lancé une nouvelle bouteille en plastique 100% recyclé (rPET), exclus le bouchon et l’étiquette, selon un communiqué émis par la société.

La nouvelle bouteille, disponible en 700 ml et 1 litre, est produit entièrement à base de plastique PET recyclé. NWNA rapportent qu’ils travaillent avec Carbonlite Industries, société située à Riverside, en Californie, pour l’approvisionnement en PET recyclé.

Le procédé de recyclage du PET utilisé chez CarbonLITE est le système Vacurema Prime 2321T, équipement conçu et fabriqué par Erema.

PME autrichienne basée à Linz (AT-4052), Erema conçoit, développe et commercialise des systèmes et machines industriels innovants, simples d’utilisation et robustes, pour les industriels transformant les thermoplastiques.

Société présidée par Manfred Hackl et Klaus Feichtinger, Erema, représentée par Pronix depuis 1999, est devenue une valeur de référence et un leader incontesté dans les secteurs du recyclage et du traitement des déchets plastiques, en Europe et dans le monde entier en fournissant ses propres produits et équipements, ainsi ceux que de 3S-GmbH et PureLoop, ses sociétés soeurs.

Erema détient également les marques Intarema et Vacurema, fers de lance de ses activités que sont le recyclage des matières propres, moyennement ou très fortement contaminées, provenant des industriels et de la post-consommation. Elle a su imposer ces deux technologies ainsi que toutes celles développées sur leurs bases, comme les références et normes mondiales de premier plan pour le traitement de ces déchets.

Photo Société Erema